GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE

Le cadavre d'un ennemi sent toujours bon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature tupacforlife

Aller en bas 
AuteurMessage
tupac
Invité




candidature tupacforlife Empty
MessageSujet: candidature tupacforlife   candidature tupacforlife Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:19

hello!!!!!je recherche actuellement une guilde pve en vu d'effectuer des raids ensemble dans la bonne humeur Very Happy j'ai pu essayer quelques classes avant de trouver celle qui m'affectionne,j'ai commencer par paladin heal,suivi d'un voleur ensuite dk sang-givre et je me sui finalement accrocher a ce petit druide qui paie pas de mine je l'avou mais une fois transformer en ours mieux vaux se mefier de ses griffes!!! Twisted Evil donc actuellement le perso avec qui j'evolu chaque jour est le druide tank,quelques pièces épiques a mon actif,je suis actuellement a 148k sans buf double spe heal pvp en evolution,match d'arene en evolution egalement!!malheureusement je n'ai pas pu effectuer de raid complet,que des trash avec ma derniere guilde!!mes guildes precedentes sont:la deroute du rhum,darnassien,ainsi que d'autres petites guildes!!j'ai quiter la derniere,darnassien, a cause du manque de raid,que des trash effectuer sans aucun boss down,tres bonne ambiance dans cette derniere mais pas d'organisation.les metier de mon druide sont:herbo et alchi secondaire cuisine.je suis dispo tout les soirs a partir de 20h30 et le week end toute la journee sauf si je sui occuper avec une belle gazelle:-) je le rappelle le pseudo de mon druide est TUPACFORLIFE.j'espere avoir une reponse positive a ma requete en vue de passer de bon moments a vos cotés!!!a bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tupacforlife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE :: Inferno :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser