GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE

Le cadavre d'un ennemi sent toujours bon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Canditature] Hagazog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hagazog




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2008

[Canditature] Hagazog Empty
MessageSujet: [Canditature] Hagazog   [Canditature] Hagazog Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:37

Voila je me lance. Apres rencontre et discussion avec WhongShrong (ah ce nom que de souvenirs ...) hier soir et un petit groupage avec des membres de la guilde (donc le big boss je crois :)), me voila sur le forum pour me presenter et poser ma candidature pour votre guilde :).



Moi en vrai en quelques points:
Je m'appelle Guillaume, j'ai 31 ans, je suis marié et j'ai deux enfants (une fille de 4 ans en MS de maternelle et un garcon de 18 mois qui est a la maison). Je suis professeur des ecoles à Marseille (quartiers nord) mais j'habite pres du Vélodrome (je precise dessuite .. non , je ne suis pas fan de foot ... pas du tout meme!!).

Je suis actuellement (et pour le reste de l'annee scolaire en conges parental (traduction: je suis a la maison et je m'occupe des mes enfants, de ma femme, .. ainsi que de toutes les activites annexes qui en decoule.... le menage, la cuisine, les lessives, le repassage, l'accompagnement a l'ecole........ rien que d'ecrire tout ca ca me deprime).


Moi et les jeux videos:
Moi et les jeux videos c'est une longue histoire (qui a commence quand j'avais 8 ans avec mon amstrad cpc464 cassette ... et oui ca date).

En ce qui concerne plus specifiquement les MMO, j'ai débuter sur WOW des le lancement et jusqu'a la sortie de l'extension ( a laquelle j'ai joué 1 mois ... avant de tout lacher). Au depart dans une guilde serieuse mais tres sympathique, j'ai adoré leveler, farmer, faire des instances HL (MC, BWL, AhnQuiraj): la bonne epoque de l'Ordre du Maelstrom.
Ensuite j'ai voulu rejoindre mon frere dans sa guilde .. et la c'est le drame : c'etait paramilitaire, pas agreable, avec des rapports tres froids entre les officiers et les membres .... ca m'a degouté de wow et j'ai arrete, ainsi que ma femme d'ailleurs (qui est aussi joueuse :) ... ca aide pour jouer a la maison).
6 mois plus tard, nous nous sommes mis a Lord of the Ring Online (que du plaisir).

Au point de vue de mon experience de jeu, ben PVE HL sur wow et LotrO, PVP sur wow (j'ai eu mon destrier de guerre noir sur Wow a l'epoque ou monter son grade de pvp signifiait un enorme investissement).

Au point de vue de mon experience de perso: main Mage sur wow (palouf et assa en reroll), Menestrel (healeur) sur LotrO.
On melange les deux classes et ca donne ..........



Ma classe sur WAR:
Ben on prend un mage (dps distance) et un Menestrel (healeur) et on obtient ..... un chaman gobelin avec le sourrire du joker :) (edition collector oblige :)). Je heal volontiers, je blaste tout aussi volontier :). Je suis polyvalent ( je fais meme tank a l'occasion lorsque les laches que je croise en bg n'arrete pas de reculer et que mon pauvre gob se retrouve en premiere ligne ... mais l'esperance de vie est ..... limite).



Informations diverses zet variees:
J'adore le PVE (en particulier visiter toutes les regions, faire toutes les quetes, debloquer tous les bonus ... bref vous imaginez ma joie lorsque j'ai decouvert le livre des connaisances de WAR :)).
J'adore tout autant le pvp .. aussi bien pour l'affrontement et l'adrenaline qu'il procure .... que pour debloquer tous les objets et autres bonus (voir precedement pour ceux qui auraient pas compris :).



Mon temps de jeu:
Tous les jours de 21h à 1h du matin (voir 2h ..... ou 3 h ....... des fois 4h ....... rarement plus :)).
Dans la journee c'est aleatoire (dependant de bebe, des voyages a l'ecole, des activites menageres, de la cuisine , ........ qui a dit qu'on foutait rien en conges parental) .... mais en general 1 heure le matin et/ou 2 heures l'apres midi ( je benis mon fils qui fait la sieste !!!)
Par contre je suis rarement dispo le week end (on part vite de marseille pour faire balader les enfants) .. mais ca arrive de temps en temps.


Ce que je pense apporter a la guilde:
Ben ma petite experience ed MMO, mon temps :) .... et ma bonne humeur. Par contre, il vaut mieux que je vous previenne, je fais souvent des jeux de mots a deux balles (j'etait mage spe calembours sur wow).



Pourquoi votre guilde:
Ben premierement parce que WhongShrong me l'a proposé :). Et que j'ai passé une partie de la nuit avec certains d'entre vous et qu'on est tous des vieux joueurs de hjeu de role (et autre) donc pleins d'affinité sur plusieurs sujets :).
De plus, je vise aussi le HL a terme et farmer pour le bien de la guilde ne me derange pas ..... tant que c'est a plusieurs et dans une bonne ambiance. C'est surtout l'ambiance convivial que je cherche :). Et d'apres Whong et d'apres ce que j'ai senti hier soir, ca a l'air le cas.
Serieux et convivialité :).



Le materiel:
Alors je comptais m'acheter un tout nouveau pc pour l'arrive de WAR (avec des caracts de OUF!!) .... mais ma femme a dit "est ce indispensable? (ce qui veut dire dans sa bouche "euh ..... non). Et comme c'est elle qui tient les cordons de la bourse .... ben je garde mon pc que voici (mais je desespere pas de reussir a la decider dans l'annee ... j'y travaille):

Windows Xp avec un Athlon 64 (2 GHZ) ainsi que 2 Go de RAM, et une NVIDIA 7900 GT et bien sur un casque/micro comme tout joueur de MMO qui se respecte (un logitech super design avec l'attache qui fait le tour de la tete ... ca n'a aucun interet pour vous ... mais je l'adore :)) .


La charte de la guilde:
Oui j'ai lu la charte de la guilde ... et oui j'y adhere ... a un bemol pres. Je suis avant tout un papa avant d'etre un joueur, et sans etre un "leaveur" (comme j'ai lu dans la charte), si jamais un de mes enfants a un probleme dans la nuit (fuite, cauchemard, ou autre), il passe en priorite (ce qui veu dire que je l'annonce sur le chan ou sur ts et que je vais regler le probleme).
Mis a part cela, lorsque je m'inscrit pour une soiree, je m'y tiens (jusqu'a des heures immorales comme j'ai dit plus haut :)).



Voila, voila .... bon ben ca c'est fait. Et c'est a ce moment la que je remonte jusqu'au debut du post ... et que je vois que j'ai encore ecrit un roman ( j'ai ete dispensé d'ecrire sur le forum par toutes mes guildes .. je vois pas pourquoi ....) :).
Si vous avez la moindre question (bien que vu le pavé j'ai des doutes :)), n'hesitez pas (non celle la j'y repondrais pas ... non celle la non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tyrannus
Maître de guilde
Maître de guilde
Sir Tyrannus


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2008

[Canditature] Hagazog Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Hagazog   [Canditature] Hagazog Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:19

Que tes enfants ou ta famille passe avant le jeu, ça se comprend bien évidement. Par contre si on compte sur toi, il faut essayer de se tenir à ce qu'on fait. En clair, un afk ok, un leaver non.
Sinon, en effet on a joué ensemble hier, et tu m'as paru quelqu'un de bien et de sociable.
Donc, bonne présentation, bonne expérience, ce sera un +1 pour moi.

Hélas le pve n'est pas tres développé sur WAR, il te faudra te mettre au RvR et/ou au PvP, mais en guilde ça passe toujours mieux;)
Revenir en haut Aller en bas
Hagazog




Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2008

[Canditature] Hagazog Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Hagazog   [Canditature] Hagazog Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:57

ah ... en effet ya mauvaise utilisation du mot la :). C'est afk que je voulais dire .... pas leaveur :).
Je previens, je go regler le probleme et je reviens :). (c'est pas ma faute, j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver leaveur dans le dico :)).
Revenir en haut Aller en bas
Whog Shrog

Whog Shrog


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2008

[Canditature] Hagazog Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Hagazog   [Canditature] Hagazog Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:53

Eh ! ZhaZgazog ! tu fais exprès d'ecorcher mon pseudo en y ajoutant des vilains 'N' partout ?!!!

moi je dis -1 pour la peine ! :p

....

je plaisante bien evidement.

les + :
- c'est bien d'avoir un Gob prof des écoles Bac + 5 dans ses rangs. il peut nous changer les couches avant de nous faire faire la sieste lorsque nous ne sommes pas occupés à trucider de "l'imperial".
- c'est bien pratique d'avoir un Gob sous la main, pour pouvoir essuyer son "Kikoup" de temps à autre.
- t'es le premier Gob Marseillais que je croise en jeu .... ça se fête !
...
Les -
- Lé Gob prof dé ecol c louche, moi je di !

je sors ma petite calculette ... je tape +++ et - .... +contre- s'annule ... reste donc ++

ça sera donc ++1 pour moé

:)
Revenir en haut Aller en bas
Striker

Striker


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 10/09/2008

[Canditature] Hagazog Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Hagazog   [Canditature] Hagazog Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:57

Bienvenu a toi, et a ton pc plus que potable, c'est vrai, est-ce bien raisonable de chqnger auqnd on a un belle bete comme celle-là..
Et puis pour les afk paternels, moi je le comprends, et beaucoup de la guilde aussi..
T'inquiète pas pour cela..

Rdv sur TS pour faire plus ample connaissance.
Wwaaaaagh
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Bras droit
Bras droit
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Limay
Date d'inscription : 25/08/2008

[Canditature] Hagazog Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Hagazog   [Canditature] Hagazog Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:57

Bienvenue à toi Guillaume.

Pour ton pseudo sur le forum, tu devrais mettre Hagazog vu que l'on te connait mieux sous ce pseudo que sous Rilden Al Shiba, ça sera plus simple pour nous tous à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno-warhammer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Canditature] Hagazog Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Hagazog   [Canditature] Hagazog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditature] Hagazog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE :: Inferno :: Recrutement :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser