GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE

Le cadavre d'un ennemi sent toujours bon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Tzengh le maraudeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tzengh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2008

[Candidature] Tzengh le maraudeur Empty
MessageSujet: [Candidature] Tzengh le maraudeur   [Candidature] Tzengh le maraudeur Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:29

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- IRL : CHristophe - 26 ans - Marin (d'eau douce tongue ). En vacance pour le moment , sinon en période d'activité je suis connecté de 17h à 01h00 du mat. en général

- IG :
Tzengh maraudeur level 15, Créateur de Talisman et Récycleur.
Belmagar Disciple de Khaine , level 8 , alchimiste et cultivateur
Gasbot , chaman level 9, pilleur

- Ancien de wow, que j'ai joué du début jusqu'au 18 septembre, j'ai surtout monté des classes heal (palouf, priest). On m'a dit dans ma guilde que j'avais ça dans le sang, et pourtant dans WAR j'aimerai découvrir l'aspect CaC avec mon maraudeur qui m'a l'air bien équipé pour arracher des têtes à tout va. Je vais donc monter Tzengh assez rapidement et je prendrai mon temps avec Gasbot pour découvrir tout le contenu du livre des connaissances (et au k ou j'aurai vraiment le heal dans le sang, je serai équipé pour :p)
Sinon, je suis ouvert à tout RVR, quêtes, aides, suffit de demander, il est rare que je refuse.


- Votre Matériel Informatique -
- Intel core 2 duo
- Radeon 8600
- 3 GO de Ram

Casque et micro : OK
TS : intallé


- lu la charte de guilde et accepter ses termes : OK
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Bras droit
Bras droit
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Limay
Date d'inscription : 25/08/2008

[Candidature] Tzengh le maraudeur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tzengh le maraudeur   [Candidature] Tzengh le maraudeur Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:37

Bienvenue à toi Christophe, le marin pêcheur en grève lolllllllllll.

J'espères que tu te plairas dans notre guilde comme tout les joueurs pour le moment.

Pour ce qui est de TS, contactes SIR en jeu et il te donnera le pass pour le serveur.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno-warhammer.forumgaming.fr
Sir Tyrannus
Maître de guilde
Maître de guilde
Sir Tyrannus


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2008

[Candidature] Tzengh le maraudeur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tzengh le maraudeur   [Candidature] Tzengh le maraudeur Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:50

Bonne présentation, donc pour moi ce sera +1.
Je compte sur toi pour être sociable, ce que je vais demander de plus en plus à cause de la mauvaise expérience: Grimfang et Ulm...je ne sais quoi. Et pour passer le plus souvent possible sur TS afin de faire connaisance vocalement et pour discuter tout simplement. Je te donnerai les pass en jeu.
Bienvenue dans la guilde officielement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whog Shrog

Whog Shrog


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2008

[Candidature] Tzengh le maraudeur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tzengh le maraudeur   [Candidature] Tzengh le maraudeur Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:11

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tzengh le maraudeur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tzengh le maraudeur   [Candidature] Tzengh le maraudeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tzengh le maraudeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Hartaban, maraudeur du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE :: Inferno :: Recrutement :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser