GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE

Le cadavre d'un ennemi sent toujours bon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [présentation] Hype

Aller en bas 
+3
cassandras
Sir Tyrannus
Whog Shrog
7 participants
AuteurMessage
maraudeu
Invité




[présentation] Hype Empty
MessageSujet: [présentation] Hype   [présentation] Hype Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:14

Bonjour, bonsoir
Tôt ce matin ou tard hier soir, Tyrannus a du avoir pitié de ce maraudeur esseulé et m’a proposé de rentrer chez Inferno. J’ai accepté spontanément et avec plaisir.
Dans la vraie vie, Thierry, la trentaine, travaillant dans les effets spéciaux numériques et donc parfois très occupé, mais aussi comme tout intermittent qui se respecte, avec des périodes de tranquillité plus ou moins longues. J’ai donc un temps de jeu souvent assez conséquent voir déraisonnable mais avec des horaires variables et fréquemment le soir et la nuit.
Après avoir testé un peu tout les persos et en particulier les nains pour l’ingénieurie et le mage de feu, j ai fini par revenir à mes vrais penchant le Chaos, la Horde quoi ! J’ai donc opté pour un maraudeur actuellement, à 6h56, level 14. Je pense pouvoir le monter assez vite au level 20, ensuite le boulot reprenant, ce sera moins hardcore. Artisanats : talisman et récupérateur. Mais je garde mes sous pour la monture et donc laisse cela pour plus tard.
J’ai joué à pas mal de mmo, en ai testé encore plus ^^, mais de manière suivie surtout à EQ2 (un assassin), Eve (un Minmatar), et wow (3 level 70 : prêtre, Druide, Paladin, côté Horde, en preBC j’ai tout fait sauf Naax et pour BC je me suis arrêté à TK, faute d’horaire appropriés à la guilde).
Mon matériel un gros pc de bureau et un Mac, j’ai ts, casque et micro, mais je ne peux que rarement utiliser le micro pour des raisons de confort familial. Donc je suis adepte du chat en whisp et des fautes de frappes en chaîne.
J’ai lu la Chartre et l’approuve.

Sinon bonjour tous

Hype
Revenir en haut Aller en bas
Whog Shrog

Whog Shrog


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2008

[présentation] Hype Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Hype   [présentation] Hype Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:22

pour moi c'est ok Thierry, +1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tyrannus
Maître de guilde
Maître de guilde
Sir Tyrannus


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2008

[présentation] Hype Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Hype   [présentation] Hype Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:59

nickel +1 pour moi, bienvenue à bord!
Revenir en haut Aller en bas
cassandras
Membre
Membre
cassandras


Nombre de messages : 23
Age : 71
Localisation : 78 aubergenville
Date d'inscription : 27/08/2008

[présentation] Hype Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Hype   [présentation] Hype Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:18

bienvenu à toi chez inferno
Revenir en haut Aller en bas
Yuniie

Yuniie


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 23/09/2008

[présentation] Hype Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Hype   [présentation] Hype Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:54

Bienvenue parmis nous Wink

+1 :)
Revenir en haut Aller en bas
hype




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2008

[présentation] Hype Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Hype   [présentation] Hype Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:36

merci pour vos réponses chaleureuses

ps:
désolé j'ai fait le post de présentation en double, la fatigue surement ^^

A plouche IG

Hype, AAAARghhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Bras droit
Bras droit
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Limay
Date d'inscription : 25/08/2008

[présentation] Hype Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Hype   [présentation] Hype Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:02

Bienvenue à toi Thierry 2 car vous êtes au nombre de 2.

Notre Mika à toujours pitié des pauvres joueurs esseulés dans ton cas donc sa bonté (seul atout qu'il possède) aura-t-elle raison de son choix ? Je pense que oui !!!!!!!!!!

A bientôt petit maraudeur sans amis, euhhhhhh non tu en as maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno-warhammer.forumgaming.fr
Striker

Striker


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 10/09/2008

[présentation] Hype Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Hype   [présentation] Hype Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:53

Hehe j'ai beaucoup ton pseudo Thierry a cause ou grace à une chanson du groupe de rock fr Eiffel et si tu l'avais pas pris, j'en aurai surement fait mauvais usage...
Waaaaaarrrhgggg
Bien le bienvenue a toi Thierry!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Hype Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Hype   [présentation] Hype Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Hype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE DESTRUCTION POUR WARHAMMER ONLINE :: Inferno :: Recrutement :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser